Le programme HiLIQ Vente en gros est votre meilleur choix! Le prix est très important ET OUI ! Nous vous proposons chaque produit avec le meilleur tarif. Quand nous disons le meilleur cela veut dire naturellement les prix les plus bas. Imaginez des prix déjà pour Grossistes et E-liquides vous offre encore des réductions ? Incroyable n’est-ce pas ! Nous avons comme objectif de vous mettre en avance professionnellement par rapport à vos concurrents. Nous mettons énormément d'importance dans vos objectifs. Nous ne sommes pas uniquement une option pour vous, mais plutôt votre meilleur choix.

Fournisseur directe pour les grossistes Eviter de payer des commissions à des intermédiaires dans chaque achat vous faites au niveau d’autres entités qui ne sont pas des fournisseurs directs ou des grossistes de seconds degrés. Imaginez l’argent que vous pouvez économiser en éliminant ces intermédiaires qui vous sucent à chaque commande en se disant des fournisseurs de premier degré. Chez HiLIQ nous vous garantissons une échelle B2B (business to business) et B2C (business to Customer) sans intermédiaires. Seul le meilleur service et le meilleur produit entre nous !

Achetez plus Economisez plus ! Rassurez-vous d’économiser plus en achetant en quantité. Plus la quantité est élevée plus vous faites d’économies. Quand la fréquence de vos achats augmente le prix du produit diminue automatiquement. Faites des économies avec nos réductions sur la livraison. Notre livraison porte à porte à l’international devient encore plus basse quand vous commandez en grande quantité.

Des marges élevés et des revenus résiduels Vos soucis de trouver un fournisseur qui peut vous garantir des produits E-liquides testés de qualité et à bas prix s’arrête aujourd’hui. Vous conviendrez avec nous que la clé d’un grand retour sur le revenu est la faiblesse du capital investit. Notre système de fabrication en grande quantité vous permet d’avoir nos produits finis au prix les plus bas possible, ce qui va aboutir à une plus grande marge de bénéfice par bouteille pour vos affaires. Les prix de HiLIQ sont extrêmement compétitifs et vous permettent d’avoir une marge de bénéfice de 100%-400 % et au plus haut jusqu’à 500%

Haute capacité et évolutif Nous sommes prêts à vous offrir tous vos besoins en E-liquides. Que ça soit en moyenne ou grosse quantité. Notre expertise en production et logistique vous garantit un service disponible pour toute compagnie qu’elle soit petite moyenne ou grosse entreprise. Si vous êtes une petite entreprise, nous vous aiderons à devenir une entreprise moyenne. Si vous êtes une grosse entreprise, faisons ensemble le saut pour ouvrir plusieurs filiales international. Tout est possible avec HiLIQ.

COORDONNÉES

*champs obligatoires

HiLIQ Wholesale Program is the best for your choice!

Price really matters. It does – and with us, you get every product with the best possible rate. When we say the best, it means the lowest. Imagine already wholesale priced E-liquids having discounts over discounts? Incredible, is it? Our mission is to give you a good run for your business. We treat yours as ours – Simple as that. We are not only your option, but we are the best choice.

Direct Wholesale Supplier

Avoid third party commissions and hidden charges from ordering your products from non-direct wholesaler and supplier. Imagine you’ll save from eliminating those parties who milks you money from claiming they are supplying you E-Liquid first hand! HiLIQ ensures business to business or business to customer relationships, no middle man, just the products in between!

Buy more, Save more!

Rack up instant savings when you place more items in your cart! The more you buy, the more you save – when your order frequency increases, the item cost decreases. You also get big savings from the already-discounted-shipping-fees. Our international door-to-door delivery gets lower every time your order frequency gets higher.

High Margins and Residual Income

Your search for the best supplier which can guarantee you low prices and provide you proven and tested E-liquids end today. Remember that the Key Player for high returns is low capital. Our bulk manufacturing scheme allows you to get our end products on the lowest price possible resulting to higher per-bottle profit margins for your business. HiLIQ prices are extremely competitive offering you a profit margins ranging from 100% - 400% and as high as 500%.

Highly Capable and Scalable

We are all set and ready to provide all your E-Liquid needs, may it come in medium to large quantities. Our manufacturing and logistics expertise guarantees an available service with any size of business relationship. If you are a single retailer, we’ll help you become a multi-retailer. If you’re currently ahead as international retail chain, let’s jump to more stock variety options for expansion. Anything is possible.

Contact Information

* Required Fields